Sylvie Froidure

61 ans, adjoint technique principal région Occitanie

J’habite Lunel-Viel depuis 1987, j’y ai fondé ma famille, je suis maman de 3 enfants et mamie de 5 petits.

Éducatrice de formation et fonctionnaire d’État depuis 1994, ma carrière s’achève me permettant ainsi de m’investir davantage et d’avoir une présence encore plus accrue sur le terrain.

Élue depuis, 2008, je me suis impliquée dans la vie sociale de notre village (mise en place d’une aide alimentaire en 2008, gestion des logements sociaux, implication dans de nombreuses associations (Cidff (cercle inter familial) Admr, Alp (addictions)….. Permanences qui sont devenues  des lieux d’écoute.

Je souhaite poursuivre mon engagement auprès de Fabrice Fenoy et je me réjouis de la motivation de nos nouveaux colistiers dynamiques aux idées innovatrices.

Je tiens à renforcer les liens entre les lunelvieillois , leur donner la parole et avancer ensemble,  développer les relations intergénérationnelles, donner la parole aux plus jeunes, créer une dynamique et avancer ensemble, mettre en place des lieux de rencontre

Nous avons les possibilités de le faire ensemble. Pour moi, le terme « social »  n’est pas le synonyme d’assistanat. Parlons plutôt de solidarité !

Sylvie Froidure

Profession de foi

Menu