Fabrice Fenoy

Chers Lunelviellois, chères Lunelvielloises,

Vous trouverez ci-dessous ma vidéo de présentation de la liste Lunel-Viel, un nouvel élan.

En ce qui me concerne, je suis professeur d’histoire-géographie au lycée Louis Feuillade de Lunel depuis dix-neuf ans. J’ai 47 ans et suis élu au conseil municipal de Lunel-Viel depuis 2008 dans lequel j’occupe la fonction de 1er adjoint.

A ce titre, j’ai une délégation générale pour pour coordonner le travail de l’équipe. Je m’occupe également de l’aménagement, de la circulation et de la communication (journal municipal, réseaux sociaux). Enfin, je dirige le festival Un piano sous les arbres que j’ai créé en 2008 : j’en assure la programmation et l’organisation logistique.

Depuis douze ans, ma perception de la mission d’élu local a évolué : au début, en 2008, je me suis pleinement concentré sur la fonction de 1er adjoint : établir le programme, mettre en oeuvre les projets, rédiger les dossiers de subvention etc.

Puis, à partir de 2014, les circonstances dans lesquelles j’exerçais mon mandat ont changé : j’étais toujours autant dans les dossiers, mais davantage en relation avec les Lunelviellois. J’ai compris que leur attente, votre attente, était tournée vers une relation plus directe avec les élus.

C’est cette proximité nécessaire que je souhaite cultiver si vous me faites confiance, en étant un élu citoyen, un maire-citoyen.

A bientôt par mail,

sur les réseaux sociaux via ma page de 1er adjoint  ou celle de la liste Lunel-Viel, un nouvel élan

ou de vive voix !

Profession de foi

Menu