Eric Billet

58 ans, directeur de l’école de Vérargues, fondateur de L2VB (Lunel Viel Volley Ball)

J’ai personnellement apprécié le travail effectué par cette équipe depuis deux mandats. La notion de résultat positif collectif  va comme un gant à l’équipe sortante que j’ai pris plaisir à côtoyer lors de RDV annuels tels que « le piano sous les arbres »,  la fête de la musique, les journées du patrimoine… Mais c’est lorsqu’il m’a fallu travailler en partenariat avec cette équipe que j’ai constaté l’inventivité et le sérieux de toutes et tous : alors président du club de volley que je venais de créer…ou membre actif de l’association «Les Co-Wattés », nos contacts ont été chaleureux et professionnels.

 

C’est donc pour rejoindre de bonnes personnes, soucieuses de l’avenir de la commune, que j’ai eu envie de faire partie de l’aventure, aussi risquée soit-elle. Car si le but dans une telle épopée est de mieux connaître les autres, je me connais bien et sais combien je n’aime pas faire les choses à moitié.

Pour finir j’espère pouvoir apporter au fil du temps de la bonne humeur, des idées dans les domaines qui me sont chers comme l’environnement, l’éducation, le sport et surtout apprendre et encore apprendre à vos côtés.

Eric Billet

Profession de foi

Menu