Bernard Boluda

63 ans, retraité de l’artisanat

Cela fait maintenant 12 ans que notre équipe municipale est en place et c’est avec une très grande joie que je me présente aujourd’hui devant vous sur la liste de Fabrice FENOY pour les élections de mars 2020. Entouré de la majorité de mes compagnons du début, nous sommes une équipe soudée avec laquelle j’ai plaisir à travailler. Nous sommes tous motivés comme au premier jour, l’expérience de ces 12 dernières  années en plus.

De nouvelles personnes nous rejoignent et c’est avec plaisir que nous les accueillons parmi nous. Ils arrivent tous avec des idées neuves afin d’enrichir notre programme.

Vous avez pu me rencontrer ou me croiser ici ou là dans le village. En effet, si vous me connaissez, vous avez pu vous rendre compte que je suis quelqu’un de terrain qui a le souci d’améliorer notre cadre de vie au quotidien.

Enfin, comme inscrit dans notre programme, nous mettrons tout en œuvre afin d’ être toujours plus à l’écoute des administrés et faire un travail de proximité.

Je pars donc sur la liste de Fabrice Fenoy après 12 années à ses côtés car à mon sens lui seul a les capacités pour gérer un village comme le nôtre.
J’ai pu constater tout au long de ces deux derniers mandats combien la gestion d’un village est complexe et qu’elle ne laisse pas de place à l’improvisation.

Aussi je vous demande donc de renouveler votre confiance à une équipe qui a fait ses preuves…

Bernard Boluda

Profession de foi

Menu